Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 001. demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Crane
maître du jeu.
Jonathan Crane
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
https://riseabove.forumsrpg.com
MessageSujet: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyJeu 12 Oct - 16:18

001. Demandes de rp
Envie de RP mais vous ne trouvez pas de partenaire ? Ou alors vous aimez juste faire jouer le hasard ?

Si oui, alors postez une demande à la suite en remplissant correctement le petit formulaire ci-dessous !

Si une demande précède la vôtre, alors préférez vous proposer directement au joueur ci-dessus plutôt que d'en poster une nouvelle.

Code:
<g>Nombre de participants souhaité :</g> écrire ici
<g>Groupe(s) souhaité(s) :</g> écrire ici
<g>Endroit(s) souhaité(s) :</g> écrire ici
<g>Contexte souhaité :</g> écrire ici
<g>Autre chose :</g> écrire ici
Kate Kane
i need a hero.
Kate Kane
Effigie : Scarlett Johansson Dollars en poche : 98 Âge du personnage : 27 ans Nom de code : Batwoman Situation civile : Fiancée Quartier de résidence : Diamond District Emploi : Héritière de la fortune familiale, justicière à temps plein Présence : présent
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyJeu 12 Oct - 23:50

Nombre de participants souhaité : 1 ou 2
Groupe(s) souhaité(s) : Indifférent
Endroit(s) souhaité(s) : Indifférent
Contexte souhaité : Je préfère en discuter avec le ou les personnes intéressées. Cela peut autant se passer dans la timeline du forum qu'être en mode Flash-back 001. demandes de rps 1808301985
Autre chose : J'ai juste le clavier qui me brûle les doigts et je ne sais pas à qui demander un autre rp du coup, je me dis que c'est autant y aller au feeling et laisser une part de ce fameux hasard faire les siennes What a Face
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
001. demandes de rps Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyJeu 12 Oct - 23:51

moi je veux bien si tu veux bien de moi, je suis en manque de rp aussi 001. demandes de rps 3667172970
Kate Kane
i need a hero.
Kate Kane
Effigie : Scarlett Johansson Dollars en poche : 98 Âge du personnage : 27 ans Nom de code : Batwoman Situation civile : Fiancée Quartier de résidence : Diamond District Emploi : Héritière de la fortune familiale, justicière à temps plein Présence : présent
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyVen 13 Oct - 0:01

Oh mais avec plaisir 001. demandes de rps 1808301985
On se mpotte pour arranger ça? 001. demandes de rps 3466290265
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
001. demandes de rps Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyVen 13 Oct - 0:02

avec plaisir ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyDim 15 Oct - 14:31

Nombre de participants souhaité : 1 ou 2
Groupe(s) souhaité(s) : Indifférent
Endroit(s) souhaité(s) : À voir selon le contexte
Contexte souhaité : Ben vaut peut-être mieux voir ça avec la/les personne(s) qui va/vont se proposer, histoire de trouver quelque-chose qui puisse coller à tout le monde.
Autre chose : Allez viendez, je mords pas. What a Face

EDIT: RP trouvé


Dernière édition par Slade J. Wilson le Mer 25 Oct - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyMar 24 Oct - 16:47


Ps : Slade, si t'es toujours dispo ... je serais ravi de venir t'agacer 001. demandes de rps 1143543024

Nombre de participants souhaité : 1 de préférence
Groupe(s) souhaité(s) : Pas de discrimination entre nous voyons 001. demandes de rps 3858009034
Endroit(s) souhaité(s) : Peu importe
Contexte souhaité : J'avoue qu'un peu d'action ça pourrait être sympa mais je reste ouvert à toutes propositions 001. demandes de rps 960296126
Autre chose : 001. demandes de rps 983346394
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyMar 24 Oct - 17:17

Je prends! Que dirais- tu qu'on parte du principe que Sora est un régulier un bar de Bart, le seul bar encore ouvert et respecté? Un soir, le pingouin viendrait réclamer de l'argent sous la menace. Sora, par relative loyauté envers son lieu d'accueil les nuits froides, assommerait le bonhomme. T'es partant pour un rp dangereux? :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyMar 24 Oct - 20:45



001. demandes de rps 3858009034 001. demandes de rps 3858009034 c'est complètement déjanté mais puisque Sora n'a pas du tout les neurones au bon endroit ... je suis chaud ! 001. demandes de rps 960296126
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyMar 24 Oct - 21:28

Ben oui, ma demande est toujours d'actualité, mais je suppose que vous allez faire le RP entre vous? 001. demandes de rps 1346670188
Harleen F. Quinzel
devil you know.
Harleen F. Quinzel
Effigie : amanda seyfried. Double personnalité : holly robinson. Dollars en poche : 48 Âge du personnage : vingt-sept ans. Nom de code : harley quinn. Situation civile : coeur en mille morceaux. Quartier de résidence : ici et là, peut-être même derrière toi. Emploi : criminelle professionnelle, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, elle y a trouvé sa propre cellule depuis. Présence : présente.
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyMar 24 Oct - 21:53

si tu veux mon petit slade, s'il ne veulent pas de toi moi je veux bien I love you genre à partir de notre lien on va bien pouvoir se trouver un petit quelque chose quand même ! 001. demandes de rps 960296126
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyMar 24 Oct - 21:59


Oh bah tu sais, je suis un fifou moi ... je peux prendre plus d'un sujet en même temps hein What a Face Arrow

C'est comme vous voulez ! 001. demandes de rps 960296126
Harleen F. Quinzel
devil you know.
Harleen F. Quinzel
Effigie : amanda seyfried. Double personnalité : holly robinson. Dollars en poche : 48 Âge du personnage : vingt-sept ans. Nom de code : harley quinn. Situation civile : coeur en mille morceaux. Quartier de résidence : ici et là, peut-être même derrière toi. Emploi : criminelle professionnelle, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, elle y a trouvé sa propre cellule depuis. Présence : présente.
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyMar 24 Oct - 22:02

oh bah au pire on se fait un truc à 4 ? 001. demandes de rps 1303735237
c'est comme vous voulez aussi 001. demandes de rps 1483939638
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyMar 24 Oct - 23:06

Pam > Oh ben je dis pas non à un petit RP avec ta jolie criminelle. Pas que je sois contre un RP à quatre, mais au moins à deux ça ira plus vite. Arrow
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
001. demandes de rps Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyMer 25 Oct - 1:25

c'est sûr 001. demandes de rps 3054305104 bon et bien il faut qu'on voit ça I love you
Leanne H. Mason
not part of this.
Leanne H. Mason
Effigie : Nina Dobrev Dollars en poche : 53 Âge du personnage : 22 ans Nom de code : the chessmaster Situation civile : Briseuse de coeur. Emploi : sans emploi fixe - ancienne criminelle Présence : variable
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyLun 6 Nov - 1:10

001. demandes de rps 3299851540

Nombre de participants souhaité : 1
Groupe(s) souhaité(s) : peu importe
Endroit(s) souhaité(s) : Cela dépendra du contexte. Je n'ai aucune préférence pour l'endroit.
Contexte souhaité : Je n'ai pas réellement de contexte en tête. A voir avec la personne.
Autre chose : Promis je n'ai rien fait, je suis aussi innocente qu'un bébé qui vient de naître  001. demandes de rps 2346976651 .
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
001. demandes de rps Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyDim 3 Déc - 3:23

ta demande est toujours d'actualité ? parce que sinon, je pourrais envisager de te prendre avec ivy, elle n'a pas beaucoup de rps 001. demandes de rps 1314362658
Leanne H. Mason
not part of this.
Leanne H. Mason
Effigie : Nina Dobrev Dollars en poche : 53 Âge du personnage : 22 ans Nom de code : the chessmaster Situation civile : Briseuse de coeur. Emploi : sans emploi fixe - ancienne criminelle Présence : variable
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyDim 3 Déc - 17:13

Oui, la demande est toujours d'actualité.
Harleen F. Quinzel
devil you know.
Harleen F. Quinzel
Effigie : amanda seyfried. Double personnalité : holly robinson. Dollars en poche : 48 Âge du personnage : vingt-sept ans. Nom de code : harley quinn. Situation civile : coeur en mille morceaux. Quartier de résidence : ici et là, peut-être même derrière toi. Emploi : criminelle professionnelle, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, elle y a trouvé sa propre cellule depuis. Présence : présente.
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyDim 3 Déc - 20:39

parfait, j'essaye de t'envoyer un message privé ce soir pour que l'on en discute dans ce cas 001. demandes de rps 1314362658
Leanne H. Mason
not part of this.
Leanne H. Mason
Effigie : Nina Dobrev Dollars en poche : 53 Âge du personnage : 22 ans Nom de code : the chessmaster Situation civile : Briseuse de coeur. Emploi : sans emploi fixe - ancienne criminelle Présence : variable
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps EmptyDim 3 Déc - 21:53

Ok, pas de soucis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 001. demandes de rps   001. demandes de rps Empty

 
001. demandes de rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gestionnaire des personnages :: Fiches de liens et de topics :: Demandes diverses-
Sauter vers: