Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Sujet: quatrième mission : join us Jeu 12 Oct - 14:28
quatrième mission : join us
« Un signal connu dans le monde criminel comme étant un appel émane de l'un des bidonvilles de Gotham. Les hommes de l'Épouvantail l'ont installé là et quelques hommes de la Milice veillent devant. »
Dieu sait que le Joker a eu un impact au sein de la pègre de Gotham. Et Dieu sait qu’il est connu pour se cacher généralement dans des droits à la hauteur de son pseudonyme. Amusement Mile est un lot de bâtiments abandonnés et délabrés. Une musique rappelant le clown et prince du crime, s’élève dans tout le quartier. Elle provient de l’un des bâtiments, le plus grand de tous, alors que bon nombre de soldats de la Milice, une vingtaine environ, font des allés et des retours pour surveiller les lieux comme leur a ordonné leurs supérieurs. Évidemment que le Joker est mort, mais un signal pareil ne se fait pas aussi facilement ignorer. Il est présent, placé par les hommes de l’Épouvantail, dans le but d’attirer les hommes des gangs qui ne se seraient pas encore alliés à lui. Mais il se doute bien qu’il n’attirera pas que les criminels, d’où les nombreux hommes présents à cet endroit. Ce que personne ne sait en revanche à part lui, c’est que le cadeau que l’Épouvantail a posé à côté des enceintes réserve bien des surprises.
- Aucun point de départ ne vous est donné. - Pour Harley et Slade, vous êtes en mesure de décider si vos personnages sont déjà sur les lieux, ou s'ils seront avertis par les membres de la Milice présents sur le territoire lorsque Batman viendra pointer le bout de son masque. - Pour Batman, à toi de voir si tu commences déjà sur les lieux, ou si tu débutes d'un autre point de départ de Gotham. - Il y a des chances que vous tombiez sur un indice menant sur une autre mission durant la vôtre. Vous aurez le choix de le prendre en compte, ce qui aura un impact sur l'autre mission, ou de l'ignorer afin de vous concentrer uniquement sur votre objectif. - Scarecrow, le maître du jeu, est libre d'interagir lorsque c'est nécessaire ou lorsqu'il souhaite ajouter du piment à la mission. - Vous pouvez poster directement à la suite de ce sujet consacré à votre mission. Il n'y a pas de délai de réponse mais si elle traîne trop, elle vous sera retirée.
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Sujet: Re: quatrième mission : join us Jeu 12 Oct - 19:45
Un coup bien placé dans les côtes provoque un énième cri à ma victime. Elle ne souffre pas uniquement de la frappe, ses bras sont pendus à quelques centimètres du sol à l'aide d'un filin solide, les épaules pivotées dans un sens qui rend tout mouvement insupportable au niveau des jointures. Il peut ainsi sentir chacun des os de ses deux articulations choquer les uns contre les autres avec douleur. Le frapper augmenter exponentiellement la souffrance déjà présente. J'attrape le visage du criminel de ma main gantée, pressant sans ménagement en approchant mon visage furieux du sien.
"PARLE! Que veut dire ce signal!?"
Je tends le bras libre vers le ciel partiellement nuageux dans mon dos, pointant du doigt la projection très reconnaissable. Le Joker est mort, comment ce signal peut- il encore exister? Harley aurait- elle perdu l'esprit? Je l'ai trop longtemps laissée en liberté, croyant que la mort du maître adoucirait le chien. Ce que je veux entendre, ce que je veux savoir, c'est si elle a finalement décidé de reprendre le flambeau. Le sbire pousse quelques cris en retrouvant son calme, avant de partir d'un rire tonitruant. Je comprends alors qu'il vient de mordre une capsule dans sa bouche qui contenait une petite quantité du gaz hilarant du Joker qui va littéralement le tuer de rire. Cette ordure préfère mourir que de vendre sa patronne, c'est nouveau et effrayant à la fois.
"Tu ne peux pas m'échapper, pas comme ça."
Mais je suis préparé à l'imprévisible. Je sors une seringue de ma ceinture dont j'enfonce l'aiguille dans le cou du malheureux, avant de lui injecter l'antidote que j'ai synthétisé il y a des années. Le rire se calme, le trouble puis le désespoir se lit sur le visage du criminel. Je reprends d'une voix plus forte, plus imposante.
"Crache le morceau, ou c'est toi qui finira en miettes. De mes propres mains! - D'accord! D'accord! C'est un signe de ralliement! J'étais chargé d'appeler mes potes, c'est tout ce que je sais! Je te jure! - Vraiment?"
J'attrape le filin et le tire vers le haut d'une main, soulevant le sbire un peu plus haut, puis le relâche pour qu'il se retrouve dans sa posture précédente, ses os craquant au passage à cause de l'arrêt brutal au point que je l'entende distinctement. Son hurlement brise mes tympans, mais peu importe, c'est tout ce qu'il mérite.
"Arrête! Je t'en prie! Pitié! Je... Harley... C'est elle qui nous a permis de nous réunir... Mais c'est l’Épouvantail... C'est lui qui tire les ficelles! - QUOI? - C'est la vérité! C'est lui qui nous convoque! Il tient Gotham par les couilles, tu croyais quoi? Maintenant, détache- moi s'il te plaît, je veux aller à l'hôpital. - Pas ce soir, pour le moment tu dors."
Un coup bien placé à la tête, de mon coude, l'envoie rejoindre Morphée de force. Je n'ai pas le temps de m'occuper de ce criminel, un plus gros poisson m'attend, si je me réfère à la révélation du sbire.
"Alfred, contacte mes alliés et mets- les au courant de la situation."
Je sais qu'il a tout entendu de notre échange, je ne ferme jamais le canal. Je ne lui cache rien, ou presque. D'un bond et l'aide de mon grappin, j'atteins les hauteurs de Gotham rapidement. Je me dirige efficacement vers Amusement Mile, avec la même sensation au ventre qui me prenait par le passé, quand je devais m'y rendre pour retrouver mon ennemi de toujours. Ou plutôt, d'alors.
Accroupis, j'observe les criminels en ronde à l'aide de mes mini-jumelles améliorées. Rien ne m'échappe, ou tout du moins, je le crois. Je suis sur le toit d'un bâtiment, en plein milieu du quartier. Autant dire entouré de requins affamés. Il ne m'ont pas vu arriver et m'installer dans leur tanière, et je ne compte pas repartir les mains vides. Je repère un beau paquet près du projecteur, tout me pousse à croire qu'il a de la valeur aux yeux de l’Épouvantail. Ses hommes le gardent assidument. Je ne compte pas intervenir aussi facilement, il me faut au moins repérer l'hôte de la soirée et surtout, la carte maîtresse de ce groupe. Je doute que pour un rendez- vous aussi important, le super- criminel se soit contenté de quelques sbires. Il doit y avoir un ou plusieurs gars plutôt coriaces qu'il me réserve tout spécialement, à moi et aux éventuels membres de ma famille qui se montreraient. S'ils pensent que je me jetterais dans la gueule du loup sans avoir vu toutes ses cartes, il est plus insensé que je ne le pensais.
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Sujet: Re: quatrième mission : join us Jeu 12 Oct - 22:58
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quatrième mission : join us
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