Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (holly) i don't see the city anymore, there's only dark corners.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
(holly) i don't see the city anymore, there's only dark corners. Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: (holly) i don't see the city anymore, there's only dark corners.   (holly) i don't see the city anymore, there's only dark corners. EmptyMer 4 Oct - 19:16

dossier n°002 : holly robinson
carte d'identité

nom complet : holly robinson ϟ surnom : aucun ϟ nom de code : aucun ϟ âge actuel : vingt-et-un ans ϟ année de naissance : mille neuf cent quatre-vingt quatorze ϟ lieu de naissance : gotham city ϟ famille connue : david robinson (frère) ϟ groupe : only human after all ϟ affiliation : selina kyle et la batfamily ϟ situation financière : pauvre ϟ situation professionnelle : sans emploi, ancienne prostituée ϟ situation civile : célibataire ϟ célébrité : nicola peltz


Holly n'a pas de pouvoirs comme Poison Ivy. Elle ne possède pas la même folie qu'Harley Quinn ou le Joker. Elle ne peut même pas utiliser un sadisme similaire à celui de Double Face ou de Black Mask. Elle n'a pas non plus une panoplie de gadgets utiles comme Batman, puisque de toute façon, elle n'est pas une justicière. Elle envisage pourtant la possibilité de le devenir, entraînée par Selina Kyle elle-même aux arts martiaux et à l'acquisition de sens et de réflexes développés.



Holly ne possède aucune arme, elle ne sait même pas s'en servir. Elle n'a pas non plus d'équipement ni de costume, puisqu'elle n'est ni une héroïne ni une vilaine. Elle possède pourtant un spray, qu'elle peut utiliser si jamais quelqu'un ne vienne lui chercher des ennuis. Autrement, pauvre comme elle est, elle ne peut pas se fournir grand chose matériellement. Elle peut toujours compter sur Selina Kyle et sur son fouet, qu'elle commence à apprendre à maîtriser, mais elle reste consciente que Catwoman ne peut pas toujours être dans ses pattes.



elle a perdu ses parents lorsqu'elle n'avait que cinq ans + elle était fille unique + par la suite, elle n'a même pas pu avoir la chance d'aller dans un orphelinat, contrainte à vivre par ses propres moyens + à treize ans, elle commence à se prostituer pour pouvoir vivre + elle a toujours été très pauvre, vivait dans la rue, parfois entre les poubelles ou avec d'autres sans abris qui l'ont aidée + elle rencontre batman une première fois, lors de sa première année de servir, et réussit à le blesser à la jambe, ce qui aura un impact majeur sur le chevalier noir + deux ans après, elle rencontre selina kyle qui décide de la sortir de la prostitution en lui prêtant occasionnellement puis régulièrement son appartement pour avoir un toit sous lequel vivre + elles s'entraident alors dans la dure tâche de survivre + elle apprend quelques jours plus tard qu'elle est catwoman et elle lui demande alors de lui faire suivre le même entraînement qu'elle a subi + elle s'entraîne depuis ses quinze ans et est prétendante au titre de catwoman + elle + à seize ans, elle rencontre de nouveau batman et le robin de cette époque, jason, avec qui elle se lie d'une amitié ambigüe et elle pleurera la mort de ce dernier la même année
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
Au fil des années, des menaces de plus en plus dangereuses ont montré le bout de leur nez, des menaces qui peuvent parfois dépasser les forces de l'ordre. Que Gotham possède tous ces justiciers est une bonne chose. Les gens comme moi, les innocents, la veuve et l'orphelin comme on dit, ont besoin de se sentir en sécurité dans une ville où on ne l'est plus. Je reste du côté de la justice.


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
Si j'avais fait un peu plus attention à moi, cela aurait évité à Selina de se faire prendre au piège par Hugo Strange. Je faisais partie des otages que ce dernier a pris, uniquement pour qu'il puisse se servir de Catwoman et la manipuler à sa guise. Autant vous dire tout de suite que je me suis fait taper sur les doigts après cette histoire.


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Évidemment, ça a été la panique. Autant pour les autres que pour moi. Tout s'est enchaîné très vite, et j'ai été prise par le mouvement. Je dois avouer que l'Épouvantail a toujours été un personnage qui m'a terrifiée, qui m'a toujours inspiré la peur rien que par son simple visage. Et après tout ce que Gotham a subi, il vaut mieux prendre sa menace au sérieux, ce qui a été visiblement fait. Je ne sais pas ce que je compte faire exactement. Je vais probablement essayer de retrouver Selina.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
J'ai fait partie de ces gens que le GCPD a tenté d'évacuer. J'ai vu des têtes tomber face aux hommes de la Milice et d'autres civils perdre la vie à leur tour. Heureusement pour moi, j'ai réussi à m'échapper. J'ai traîné pendant un petit moment avec un groupe de survivants et j'ai tenté de les protéger du mieux que possible grâce à ce que Selina m'a appris, avant de le quitter après être sûre qu'ils soient en sécurité pour me remettre à sa recherche.

derrière l'écran

pseudo : anilah ϟ prénom : léa ϟ âge : dix-huit ans ϟ pays, région : france, bretagne ϟ fréquence de connexion : tout le temps ϟ connaissance du forum :  (holly) i don't see the city anymore, there's only dark corners. 3436344550  ϟ opinion du forum :  (holly) i don't see the city anymore, there's only dark corners. 3436344550  ϟ éventuelle(s) suggestion(s) :  (holly) i don't see the city anymore, there's only dark corners. 3436344550  ϟ petit mot de fin : (holly) i don't see the city anymore, there's only dark corners. 3436344550
 
(holly) i don't see the city anymore, there's only dark corners.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where have you gone ? (holly)
» (holly) adventure of a lifetime.
» Everybody wants to rule the world - Holly
» training day, holly&kate
» (holly) mr sandman bring me a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gestionnaire des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: