Jonathan Crane maître du jeu. Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là. | Sujet: 006. le maître du jeu Jeu 28 Sep - 18:06 | |
| 006. Le maître du jeu jonathan craneSurnommé le Maître de la Peur, Jonathan Crane a promis de surmonter ses craintes en étudiant la psychologie et la biochimie à propos des phobies et de la nature de la peur après avoir été martyrisé à l'école. Chassé de l'université où il a enseigné après avoir expérimenté sur des sujets humains, Crane a adopté l'identité de l'Épouvantail et s'est armé d'un gaz spécialisé qui induit la peur. Lorsque le Joker a repris l'île Arkham, Crane a été libéré pour causer autant de mort et de chaos que possible. En utilisant cela à son avantage, l'épouvantail a essayé de briser l'esprit de Batman encore et encore, mais il échoua. En tentant d'empoisonner l'eau de Gotham City avec sa toxine, Crane a été brutalement emmené par Killer Croc et son corps en garde de lourdes séquelles. Par fureur, il attendit quelques mois le temps de rassembler des hommes, de construire un plan à grande échelle afin de faire mordre la poussière une bonne fois pour toutes à Batman, en compagnie d'un allié, le Chevalier d'Arkham. Il est aujourd'hui de retour à Gotham City pour sa vengeance. |
|