| 002. signaler son scénario terminé | |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Crane maître du jeu. Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là. | Sujet: 002. signaler son scénario terminé Mar 19 Sep - 0:37 | |
| 002. Signaler son scénario terminé quelques infosune fois votre scénario terminé, merci de l'indiquer à la suite de ce sujet. vérifiez avoir rempli correctement le formulaire, et n'oubliez pas le code ci-dessous pour recenser votre scénario au passage, en donnant également le lien vers ce dernier. - Code:
-
[code]<i>célébrité en minuscules</i> ϟ <a href="lien du scénario">prénom p. nom en minuscules</a>[/code] |
|
| Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Mer 11 Oct - 20:46 | |
| |
|
Holly Robinson i need a hero. Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente. | Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Mer 11 Oct - 21:19 | |
| je te déplace ça. |
|
| Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Sam 21 Oct - 14:59 | |
| |
|
Holly Robinson i need a hero. Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente. | Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Sam 21 Oct - 17:55 | |
| je te fais ça ! |
|
| Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Sam 21 Oct - 23:42 | |
| |
|
Holly Robinson i need a hero. Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente. | Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Dim 22 Oct - 0:17 | |
| je m'en occupe |
|
Flynn A. Aronofsky only human after all. Effigie : max riemelt. Dollars en poche : 14 Âge du personnage : 28 ans. Situation civile : célibataire. Emploi : inspecteur novice. Présence : 4/7. | Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Lun 23 Oct - 21:03 | |
| |
|
Holly Robinson i need a hero. Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente. | Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Lun 23 Oct - 23:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Mar 24 Oct - 10:43 | |
| |
|
Harleen F. Quinzel devil you know. Effigie : amanda seyfried. Double personnalité : holly robinson. Dollars en poche : 48 Âge du personnage : vingt-sept ans. Nom de code : harley quinn. Situation civile : coeur en mille morceaux. Quartier de résidence : ici et là, peut-être même derrière toi. Emploi : criminelle professionnelle, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, elle y a trouvé sa propre cellule depuis. Présence : présente. | Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Mar 24 Oct - 18:54 | |
| je te fais ça |
|
| Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Dim 29 Oct - 16:36 | |
| |
|
Holly Robinson i need a hero. Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente. | Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Lun 30 Oct - 0:23 | |
| je te fais ça ma belle |
|
| Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Lun 30 Oct - 16:11 | |
| Hello ! Voici le premier lien : - Code:
-
<i>teddy sears</i> ϟ <a href="http://riseabove.forumsrpg.com/t137-teddy-sears-you-re-not-like-everyone-else-your-family-hasn-t-seen-it-sam-bradley-jr">samuel bradley jr.</a> Merci d'avance petit chat (ou belle plante ) Je vais m'occuper du second lien |
|
Harleen F. Quinzel devil you know. Effigie : amanda seyfried. Double personnalité : holly robinson. Dollars en poche : 48 Âge du personnage : vingt-sept ans. Nom de code : harley quinn. Situation civile : coeur en mille morceaux. Quartier de résidence : ici et là, peut-être même derrière toi. Emploi : criminelle professionnelle, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, elle y a trouvé sa propre cellule depuis. Présence : présente. | Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé Dim 3 Déc - 2:40 | |
| je te déplace ça, jolie chatte |
|
| Sujet: Re: 002. signaler son scénario terminé | |
| |
|
|