Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 005. les crédits et le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Crane
maître du jeu.
Jonathan Crane
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
https://riseabove.forumsrpg.com
MessageSujet: 005. les crédits et le staff   005. les crédits et le staff EmptyMar 19 Sep - 0:34

005. Les crédits et le staff
les crédits

Le forum est administré par anilah. Les textes ont été rédigés par anilah et quelques-uns ont été repris du jeu vidéo batman : arkham knight. Le concept et l'univers appartiennent à leurs créateurs.

Le design et le codage ont été réalisés par anilah. Toute reproduction, entière ou partielle, est strictement interdite.
holly robinson

anilah, fondatrice, double compte : pamela l. isley.

hey. I love you sur le net, on m'appelle anilah mais en réalité, je suis juste léa. j'arrive actuellement sur mes dix-huit ans, je suis au chômage et j'habite en france, en bretagne plus précisément. fan incontestée marvel, je suis également une grande admiratrice des étoiles, des livres d'horreur ou encore des séries américaines. je suis bilingue, et j'aimerais plus tard vivre aux états-unis, à new york plus précisément. un véritable rêve qui me tient à cœur depuis de nombreuses années, passionnée par l'anglais et désirant faire le tour du monde. des idées bien grandes qui, peut-être, ne se réaliseront jamais. mais l'espoir fait vivre non ?

de forums en forums, j'ai été administratrice, modératrice et de nombreuses fois fondatrices surtout sur des forums traitant ce sujet qui m'est si cher. j'ai donc une assez grande expérience dans le domaine et à mon avis, ou plutôt selon ce que l'on m'a dit, je ne suis pas une mauvaise staffienne. j'applique uniquement mon travail sans pour autant abuser des pouvoirs qui me sont conférés par forumactif, afin que les règles soient respectées au sein du forum pour la meilleure entente possible. en dehors de l'administration, j'ai de grandes connaissances en codage, un peu moins en graphisme mais je me débrouille. j'aime autant bidouiller des codes qu'en créer, et je m'en fais toujours un véritable plaisir.

je suis disponible très souvent, pratiquement connectée toute la journée pour superviser le forum comme il se doit. pour le moment, je travaille seule plus par préférence que par obligation, mais j'envisagerais plus tard d'embaucher une ou deux personnes pour m'aider dans la tâche au fur et à mesure que le forum grandira. n'hésitez pas à me contacter, par mp principalement ou bien en mail, si vous avez besoin de quoique ce soit. une demande, une question, je suis prête à vous répondre pour vous guider du mieux possible dans votre évolution au sein du forum. Like a Star @ heaven

 
005. les crédits et le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 002. recrutement de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Administration :: Règlement & co :: Annexes-
Sauter vers: