Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 sujet premier évent : ace chemicals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Crane
maître du jeu.
Jonathan Crane
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
https://riseabove.forumsrpg.com
MessageSujet: sujet premier évent : ace chemicals   sujet premier évent : ace chemicals EmptyJeu 19 Oct - 15:39

premier évent : ace chemicals
sujet pour l'évent

les inscrits
- renée montoya
- barbara gordon
- harleen f. quinzel
- bruce wayne
- jason p. todd
- kate kane
- holly robinson
- edward nashton

ce sujet est mis en place pour que tous les joueurs pour l'évent puissent discuter de ce dernier, convenir à un ordre de réponse, etc sujet premier évent : ace chemicals 2495114473
/!\ seuls les inscrits à l'évent peuvent répondre

c'est à vous sujet premier évent : ace chemicals 960296126
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
sujet premier évent : ace chemicals Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: sujet premier évent : ace chemicals   sujet premier évent : ace chemicals EmptyJeu 19 Oct - 22:03

qui se dévoue à répondre en premier alors ? sujet premier évent : ace chemicals 1303735237
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sujet premier évent : ace chemicals   sujet premier évent : ace chemicals EmptyDim 22 Oct - 23:52

Pour ma part, jouant Oracle et donc, dans l'incapacité de me déplacer et d’interagir continuellement. Je servirais d'agent de support, c'est-à-dire, que si vous avez besoin d'aide pour piratage, informations ou autres, n'hésitez pas enfin si votre personnage est vraiment bloqué. Je posterai juste au début de manière indépendant pour dire ce qu'elle fait etc et par la suite, postez ici ou envoyez moi un Mp pour me dire qui souhaite des informations (et n'oubliez pas d'interagir avec moi inrp)

Voilà ! Je tenterai de poster dimanche prochain, promis ^^
Jason P. Todd
devil you know.
Jason P. Todd
Effigie : Matthew Daddario Dollars en poche : 19 Âge du personnage : Vingt-deux ans Nom de code : Arkham Knight Situation civile : Célibataire Emploi : Criminel à temps plein Présence : Présent
MessageSujet: Re: sujet premier évent : ace chemicals   sujet premier évent : ace chemicals EmptyLun 23 Oct - 18:13

Je n'aurai pas grand chose à dire non plus pour le moment. Mes actions dépendront en partie de ce que les justiciers et Crane auront prévu, donc je préfère attendre une ou deux réponses avant de me lancer. sujet premier évent : ace chemicals 1346670188
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sujet premier évent : ace chemicals   sujet premier évent : ace chemicals EmptyLun 23 Oct - 20:35

Je me suis lancé! Vous n'avez plus d'excuses è_é
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sujet premier évent : ace chemicals   sujet premier évent : ace chemicals EmptyLun 30 Oct - 12:45

Hello,

Je vais poster dans la journée, mais est-il possible à la Batfamily de ne pas utiliser Red Robin pour le piratage ou autres soutien de ce genre ? Car c'est censé être mon rôle et c'est la seule chose que mon personnage puisse faire sinon autant que je n'y participe pas vu que je ne servirai à rien, merci de votre compréhension ^^
Jason P. Todd
devil you know.
Jason P. Todd
Effigie : Matthew Daddario Dollars en poche : 19 Âge du personnage : Vingt-deux ans Nom de code : Arkham Knight Situation civile : Célibataire Emploi : Criminel à temps plein Présence : Présent
MessageSujet: Re: sujet premier évent : ace chemicals   sujet premier évent : ace chemicals EmptyDim 5 Nov - 21:40

J'ai répondu aussi. sujet premier évent : ace chemicals 2683809938

Ce n'est pas très long et ça ne fait pas vraiment avancer les choses, mais je ne peux pas faire mieux pour le moment. sujet premier évent : ace chemicals 1346670188
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sujet premier évent : ace chemicals   sujet premier évent : ace chemicals Empty

 
sujet premier évent : ace chemicals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gestionnaire des personnages :: Fiches de liens et de topics-
Sauter vers: